Après l'achat, il est possible d'annuler son JRP et se le faire rembourser, sous certaines conditions. Veuillez trouver ci-dessous les détails de la procédure.
Jusqu'à quand puis-je annuler ?
Si votre voucher n’a jamais été échangé, votre Japan Rail Pass pourra être remboursé dans l’année suivant la date de l’achat.
Comment procéder pour me faire rembourser ?
Afin de vous faire rembourser vos Japan Rail Pass, merci de nous faire parvenir vos vouchers à notre agence de Paris (par voie postale ou en les déposant directement à l'agence).
Vivre le Japon 30, rue Sainte Anne 75001 Paris France Tel : +33 1 4261 6083
Une fois que nous avons reçu vos billets, nous effectuons le remboursement sur la carte de crédit ayant servi à la transaction, et un email vous est adressé vous confirmant l'annulation. Notez que le remboursement peut prendre entre 2 et 4 semaines.
Combien me coûtera une annulation ?
Le coût d’annulation s’élève à 15% du prix de votre commande (sans les frais de livraison).
Attention, si votre voucher a déjà été échangé contre le Japan Rail Pass et/ou que vous l'avez déjà utilisé pour prendre le train, le remboursement ne sera plus possible.