Coronavirus - Modalités d'annulation

Modalités et frais d'annulation par produit pour un remboursement.

Covid-19 : frais d'annulation

Veuillez trouver ci-dessous les conditions d'obtention d'un remboursement et les frais d'annulation appliqués.



Pour annuler les produits qui ont été expédiés et reçus par la poste et afin de recevoir un remboursement, vous devez les renvoyer à notre bureau par courrier. Cela concerne les Japan Rail Pass nationaux et régionaux, le Hakone Free Pass, les ticket de Limousine Bus (Tokyo) et les cartes Sim.

Pour les services et les produits dématérialisés que vous avez reçu par email, vous devrez nous envoyer une demande de remboursement avec votre numéro de commande via un formulaire ce trouvant sur cette page. Les produits et services concernés sont le Pocket WiFi, la navette Yasaka et les deux pass Japan Rail East Pass, Tohoku et Nagano-Niigata.



Ci-dessous, les frais d'annulation par produits  :
  • Japan Rail Pass National et Régional : 15% 
  • JR East Pass Tohoku / Nagano-Niigata : 15% 
  • Hakone Free Pass : 15% 
  • Transfert Aéroport Tokyo - Limousine Bus : 10% 
  • Carte SIM : 10%
  • Location d'un Pocket Wifi :  10% / 7 jours ouvrés avant la date de début de votre location
  • Transfert Aéroport Kyoto - Navette Yasaka : 10% / 7 jours ouvrés avant la date de prise en charge
  • Carte Pasmo et Suica* - non remboursable (*Les cartes Pasmo et Suica sont valables dix ans et vous pourrez donc les utiliser lors d'un prochain voyage)
  • Guide Voyage - non remboursable
  • Cartes de Tokyo/Kyoto - non remboursable
Les dates limites de demandes de remboursements par produits peuvent se trouver dans nos Conditions Générales de Ventes.



Veuillez noter que les clients ayant acheté le service JRP Assistance, les frais d'annulation sont automatiquement annulés pour leur commande de Japan Rail Pass.



Attention, pour le remboursement suite à l’annulation d’une location de Pocket Wifi et de transferts aéroport Yasaka, nous avons besoin d'un préavis d'au moins 7 jours ouvrés avant la date de début de la location. Si l'annulation intervient dans les 7 jours ouvrés avant le début de la location, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser.



Nous vous invitons à contacter votre compagnie d'assurance voyage pour déterminer si ils peuvent couvrir les frais d'annulation. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’un justificatif destiné à votre compagnie d'assurance voyage.

 

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